LES DOULEURS AU CREUX DE LA FESSE EN COURSE A PIED

Publié le par mariecke

Depuis un certain temps je n'arrive pas malgré mes auto- massages à m'oter la légère douleur que je ressens au creux de la fesse et qui me lance parfois puis disparait .

Je suis donc allée chez l'ostéo en croyant que j'avais mal à la hanche mais il m'a dit que cela était dû à un déséquilibre de bassin ( une jambe un peu plus longue que l'autre) et que c'était le muscle piriforme qui était en cause .

Voila que je suis tombée sur Facebook sur l'excellent article de Dominique Chauvelier mentionnant tous les exercices pour soulager le piriforme .

https://www.sain-et-naturel.com/soulager-la-sciatique-et-les-douleurs.html#sthash.Yj3YNDx1.W6vIkII9.gbpl

Publié dans santé et bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article