blessure au mollet

Publié le par mariecke

Finalement , il s'avère qu'après la déchirure j'ai tjrs cette grosse boule dans le mollet et en plus cette fois une vraie phlébite ! Donc je suis sous anticoagulant et je porte des bas de contention pas très agréable pour l'été qui arrive ....

Après IRM on ne sait pas de quoi est constituée cette masse semi liquidienne ??? et comme je vois 3 médecins cette semaine ( phlébo+ médecin du sport +médecin traitant ) j'en saurai plus vendredi soir ....

En attendant je fais de la marche rapide tjrs 3 fois par semaine : hier 1h 20 au parc Georges Brassens à Massy et ce matin 1h 20 le long de la Bièvre alternant marche rapide ( 7km/H ) et récupération en marche lente .

Je n'ai pas vraiment mal mais une gêne et je ne force pas car avec les anti coagulants je suis vite essoufflée .

J'ai trouvé un bon plan sur JIWWOK en marche qui va me permettre de ne pas trop perdre , du moins en endurance et surtout de ne pas grossir

blessure au mollet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article