TEST VMA pour la rentrée sportive

Publié le par mariecke

J'ai bien repris mon rythme rentrée de vacances avec 3 entrainements

- dimanche avec les copines Elisabeth, et Yannick 1h _ 1h30

-mardi matin yoga toujours avec Lise mais cette fois ci c'est par l'office du Tourisme car les avf l'an dernier ont refusé notre inscription

_mercredi 1h avec Jeannine et Yannick au parc de Sceaux 1h 10 avec un grand tour et petit tour en incluant des 30"/30

- ce vendredi ce matin j'avais rendez vous au parc Heller mais il était fermé réservé aux écoles . C'est donc vers notre ancien club TUVB que nous nous sommes dirigés non sans émotion de retrouver notre ancien parcours . Il parait qu'il n'y a plus de vétérans et que la plupart sont partis au club d'Antony .

Donc nous en avons profité pour faire un tour sur piste pour nous tester après un petit échauffement

Le test c'est le 1/2 cooper et consiste à courir 6 minutes et voir la distance parcourue

Pour moi ça donne 950 m en 6 minutes et ça fait donc du 9,5 Km/h en VMA. Je fais 200m en 2mn 33. J'ai pas mal perdu vu que ma VMA était à 13 qd je suis arrivée au club et j'ai longtemps fait les 200m en 1minute 52-55 "

Bon et bien yapluka progresser et me faire des accélérés .Je voudrai juste courir un 10 kms autour de 9 à l'heure . Ca devrait être possible

Pour finir cet entrainement nous avons fait de la PPG et monté la bonne côte qui longe le stade pour 1h en tout

Ensuite l'après midi je suis allée à la piscine pour 50 minutes dont 25 allers retours brasse coulée et dos crawlé et 25 min aquagym

BELLE SEMAINE SPORTIVE !!! pourvu que la motivation ne redescende pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article