bilan de l'aventure

Publié le par mariecke

L e ministre de l'Education nationale sénégalais : Monsieur  kHALIDOU DIALLO est venu féliciter les gazelles de la 
 2 ème semaine
Au bout de 2 semaines ce sont 8000 kgs qui ont été distribués dans les 9 écoles de Soum,Thiaré,Gagué Boka, M'Bam, M'Bassis et Félir .
J'ai l'immense fierté d'avoir pu participer cette année à cette oeuvre remarquable et je suis revenue riche de ces milliers de sourires échangés . Certains regards sont inoubliabes et ces petites mains qui se glissaient dans les nôtres me font encore très chaud au coeur .
Cette aventure est plus qu'une course ( classée dans les raids !) c'est une rencontre , un partage ....J'en reviens différente d'avant le départ et surtout je sais que je ne voyagerais jamais plus de la même façon . J'ai en projet de recommencer    au Népal en 2010 !

Publié dans la sénégazelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article