SOUVENIRS DE GAZELLE

Publié le par mariecke

J'aime à regarder les photos de cette grande aventure qu'a été la Sénégazelle 2009
Les filles ont posté de belles photos où j'aime venir me rappeler . J'ai du mal à retrouver l'hiver qui n'en finit pas car il fait un vent glacial , mais je n'ai pas vraiment de nostalgie dans la mesure où je me projette dans l'avenir en faisant des projets et le Népal 2010 m'enthousiasme vraiment . Je fais des économies ....enfin je vais essayer !
voici quelques photos des copines .

c'est un héron dans la mangrove
souvenir de cette belle ballade en pirogue , les enfants sur l'île qui nous attendent et toutes ces mains tendues et le coucher du soleil au retour
et puis surtout , j'ai encore dans le coeur à tout jamais le sourire des enfants ravis de leurs cadeaux et aussi de nous renconter car pour ceux de l'île dans notre visite l'après midi , nous n'avions rien apporté ...


le sourire des enfants , leurs chants et leurs danses pour nous étaient mouvants et puis en fait , la surprise d'avvoir une petite main qui se glissait dans la vôtre .... C'est l'enfant qui nous choisit !







Ca vaut tout l'or du monde



et tous les billets dépensés au Sénégal !
que de billets ....et jamais de petites coupures pour vous rendre la monnaie !

Publié dans la sénégazelle

Commenter cet article

Elvina 13/05/2009 15:22

Bonjour Mariecke,
Je vais participer pour la première fois à la Senegazelle, ce sera au Népal en fin d'année et j'y pense tous les jours! Je suis tellement excitée quand je vois tous vos commentaires sur cette aventure!
Bonne Journée
Elvina