semaine 4 de prépa marathon

Publié le par mariecke

Déja !!!! semaine 4 ...ça passe = je suis au 1/3 de ma préparation et ça va monter ....

 

Bon , je suis fatiguée !

 

gif-fatiguee-2.gifmardi

au stade avec  Jeannine qui récupère du marathon ed Paris et moi ???? de je ne sais quoi mais difficile d'avancer avec des jambes lourdes mais lourdes !!! à croire que tout le chocolat de Pâques est venu se loger dans mes guibolles ....je n'avançais pas ....

j'ai couru 1 heure mais pas plus de 8 kms ...un vrai train de tortue .....

 

jeudi

j'avais vu qu'il allait pleuvoir le soir alors je ne suis pas allée au stade

Je suis quand même sortie courir le matin...marathon oblige!!! autour de chez moi

pour 20 min endurance et 6 fois 2minutes + vite avec 1 de récup et 10 de retour au calme

 

vendredi

piscine 10 aller retour de bassin en brasse coulée et dos crawlé ( difficile vue le monde dans le bassin) + aqua gym avant et après la séance de natation

ça ma fait un bien fou = je n'ai plus du tout mal aux jambes !

 

dimanche

= sortie longue comme dab le long de la Bièvre

14 kms en 1h35 ...difficile car  j'étais crevée et j'ai eu du mal à finir .

Ca promet pour la Champenoise et le marathon ....mais je récupère vite ....heureusement .

Publié dans marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est peut-être aussi la chaleur qui te fatigue en ce moment <br /> <br /> <br /> Bon courage Mariecke pour la suite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui la chaleur c'est pas évident ! mais on ne va pas s'en plaindre non plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> S'il n'est que dans les jambes le chocolat ....alors c'est pas grave!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas vraiment là que je stocke moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hélas non ...les stocks ne sont pas que dans les jambes et en ce moment c'est dur, dur de les remuer les stocks !!!<br /> <br /> <br /> <br />