MES 3 PLUS BELLES VICTOIRES

Publié le par mariecke

 

MES 3 PLUS BELLES VICTOIRES sont les victoires que j'ai pu obtenir sur moi même qui n'était pas sportive jusqu'à 45 ans avec une belle étiquette dans le dos qui était celle de nulle en sport jugement porté par mon entourage et surtout par l'école !!!

 

Lorsque j'ai commencé la course à pied il m'a pris une vraie rage de démontrer le contraire et j'ai mis 5 ans entre le début des entrainements et mon premier marathon à New York terminé en 4h 40 !


Ensuite j'ai fait plusieurs marathons dont celui de Chicago sous 40 degrés pour mes 60 ans

et l'année suivante j'ai enchainé avec la Sénégazelle dans la brousse au Sénégal qui consiste à courir chaque matin pendant une semaine entre 8 et 13 kms et aller porter des fournitures scolaires dans les écoles l'après midi . Une très chouette expérience !!!!

Pour s'inscrire dans une démarche de progression dans la vie, il me semble bon de se lancer des défis contre l'inertie et la stagnation . Pour cela il faut avoir des objectifs et ensuite se construire un plan d'attaque pour les atteindre .Ce blog est aussi le récit de mes aventures pour y parvenir


ET VOUS quelles sont vos 3 plus belles victoires sur vous même, pas forcément en course à pied ???

 

Publié dans marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article