MES SECRETS POUR GARDER LA FORME A 70 ANS

Publié le par mariecke

 

Ces conseils pour garder la forme vous les trouverez au fil de mon blog

Je l'ai fait ce blog il y a déjà quelques années, pour raconter mes expériences de course à pied et garder une trace de mes meilleures compétitions: marathons, course humanitaire comme la Sénégazelle et aussi des courses plus modestes où j'ai pris aussi beaucoup de plaisir .

Je ne suis pas une Championne des têtes de course, je n'appartiens pas à l'élite , mes médailles sont celles des résistantes qui font parfois les queues de peloton . Mes défis sont ceux de l'endurance et du plaisir de se sentir en  forme et vivante en communion avec la nature en toute saison .

Comme je suis ENCORE LA  sur les chemins à m'entrainer à bientôt 70ans et que cela fait 25 ans que je perdure je voudrais maintenant davantage partager mon expérience avec vous tous sous ces rubriques :

  1. des conseils santé
  2. mes entrainements avec leurs réussites et leurs difficultés
  3. mes étirements et musculation que je pratique tous les jours
  4. le conseil de la semaine auquel vous pourriez vous abonner si vous le souhaitez .

Je vous souhaite bonne lecture avec un bon moment partagé et merci de me laisser un commentaire ou de vous abonner

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article