ATTENTION LA GRIPPE EST ARRIVEE

Publié le par mariecke

Je suis revenue de courir pour une heure mardi matin et suis même allée au ciné l'après midi, quand lorsque je suis revenue me voilà prise de frissons et maux de tête !

Je me croyais immunisée ayant pris mes doses d''influenzinum comme chaque année depuis octobre !Je n'ai pas eu de grippe depuis 2012 !!!Je ne me  fais pas de vaccin ayant eu par le passé des réactions pires que la grippe elle même

Et bien voilà les chemins de la forme prennent parfois des détours inattendus ...

J'ai attrappé la grippe et si la dernière fois j'ai eu une grippette atténuée  , cette fois ci c'est vraiment la GRIPPE avec fièvre à 39, frissons, toux, maux de tête et jambe en coton

Dur, dur de rester au chaud sans sortir pendant 5 jours déjà mais il n'y a rien d'autre à faire que prendre son mal en patience et boire beaucoup . Je suis à la tisane au miel .

Je guéris doucement , mais garde les jambes en coton . Ca va pas être facile de recourir mais on encore attendre un peu . La bonne nouvelle c'est que maintenant ca y est je suis immunisée!

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article