LE POUVOIR DU COUPEUR DE FEU

Publié le par mariecke

Je sais qu'il existe des coupeurs de feu qui sont invités dans les hôpitaux pour soigner les grands brûlés. Originaire de la campagne, j'ai moi même été soignée pour une entorse par un guérisseur qui m'a guérit en 5 minutes alors que je ne  pouvais même pas poser le pied par terre.

Aussi voici ce qui m'est arrivé le week end dernier

I - UNE DOULEUR DE BRULURE

J'ai ressenti une grande brûlure au talon, cela me faisait tellement mal que j'ai mis mon pied dans de la glace, mais cela ne me calmait pas . J'ai donc cherché sur le net la prière des coupeurs de feu et récité les prières tout en passant ma main à 2 cm de la peau

II- LES EFFETS DES PRIERES

J'ai alors vu sous mes yeux ma peau blanchir avec un grand soulagement aussitôt.

J'ai ressenti une chaleur dans le creux de ma main que je suis allée passer sous l'eau froide, une grande soif ( j'ai bu au moins un litre d'eau ) et ensuite j'étais épuisée !

III- LA GUERISON

Le lendemain j'ai pu me chausser normalement sans que ça me brûle et les cloques se sont déssèchées. Je ne sais pas à quoi ces cloques étaient dues : piqure de bestiole ? début de Zona ??? Bizarre ....Bizarre 

C'est quand même bizarre et du coup je ne sais pas si ça marchera une autre fois et surtout sur quelqu'un d'autre. Enfin je n'attends pas qu'on se brûle pour savoir mais au moindre coup de soleil autour de moi je réessaye !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article