UNE BELLE COURSE DE PRINTEMPS POUR UNE SEPTUAGENAIRE

Publié le par mariecke

Ce midi, comme tous les ans c'est le semi marathon d'Antony avec une course de 5,5 kms un peu avant. Comme l'an dernier j'ai fait le 5,5 kms car maintenant je ne fais plus le semi qui est trop à la sortie de l'hiver et la tortue que je suis n'a plus le temps de s'y préparer avec seulement 2 sorties par semaine.

Il faisait vraiment très beau et même un peu chaud ce qui rendait la grimpée des côtes encore plus difficiles que l'an dernier. A cette saison c'est vraiment super de pouvoir respirer dehors .

Si le temps était superbe, le mien de temps n'a pas été aussi superbe car j'ai mis plus que l'an passé et j'ai presque fait un podium à l'envers !!! Mais je me suis régalée .

Un avantage  de la lenteur c'est de pouvoir profiter du paysage et passer dans les rues avec tous les jardins en fleurs est un ravissement.

C'est aussi un privilège de pouvoir encore courir à 72 ans quand bon nombre de mes copains et copines du club TUVB où je me suis entraînée pendant près de 20 ans ne peuvent plus le faire. C'est avec gratitude que je profite de cette faveur.

Alors pour conclure cette belle journée, je médite sur le post de coachapied 

" Ne regarde pas derrière en te demandant"pourquoi?"

Regarde devant en te disant "pourquoi pas ?"

Merci à lui 

Merci la vie et CARPE DIEM 

 

Publié dans santé et bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article