juste avant entrainement marathon

Publié le par mariecke

escargot008.gifJuste pour ne pas perdre le bénéfice de la sortie longue , je continue une sortie de 1h 30  au moins le dimanche .

Cette semaine j'ai fait une sortie club avec les copines sur la coulée verte

mardi :57 min pour 9,5 kms

30 minutes pour monter et 27 pour descendre avec un bon rythme , celui que je devrais tenir sur un 10 kms ....

vendredi: 58 min pour encore 9,5 kms jusque Massy de chez moi avec 3 fois le tour du lac avec encore un peu + vite sur le retour , sans plus !

de bonnes sensations . Tout va bien pour l'instant ....

changement-d-heurea.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'espère le Maratrail en forêt de Montmorency (95): trail de 10 km  le 10 avril<br /> <br /> <br /> Et trail 14 km à Erquy (22) avec Sylvie<br /> <br /> <br /> Ce midi je pars en vacances près de Paimpol, bonne prépa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnes vacances à toi et bon trail : c'est quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est agréable en ce moment les sorties, le short aussi est de sortie<br /> <br /> <br /> Tu les commences kan ton plan marathon <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai pas encore sorti le short mais seulement les cyclistes !<br /> <br /> <br /> je commence mon plan marathon début avril pour fin juin , c'est un plan en 12 semaines !<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et quelle est ta prochaine course?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ha, voilà une information et un aide mémoire fort interressant. concernant le changement d'heure.<br /> <br /> <br /> et dis donc, je reconnais cette image...prise dans les images gratuites de google... tu as appris, depuis, à enlever le fond blanc et à "détourer une image"? avec une gomme ou bien c'est qqqun<br /> d'autre qui l'a fait ?<br /> <br /> <br /> Bon je viens te visiter concernant la ballade du 4 avril dans la vallée aux loups. c'est du côté de la demeure de Chateaubriand ? tu peux me mettre en contact avec la personne qui organise, si<br /> j'ai envie d'y participer? pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur le lieu de rendez-vous et l'equipement, le pique nique et tout et tout. bisoux from lisa et si bien sûr je peux y participer.<br /> ce jour je suis aller à Boulogne au Jardin et musée Albert Kahn. Au printemps, c'est magnifique et revivifiant, il neigeait des cerisiers en fleurs. des photos viendront plus tard... A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour l'image je n'ai rien arrangé du tout : je l'ai téléchargée comme ça : c'est pas compliqué = c'est pour ça que je sais faire <br /> <br /> <br /> super pour ta ballade et je t'envoie les renseignements par mail pour la rando avec la Table de Cana<br /> <br /> <br /> <br />