le salon du bien être

Publié le par mariecke

pompom_girls_002.gifHier je suis allée au Salon du Bien Etre.
C'était cool ....Je vais avoir une pêche d'enfer : je ne vous dis pas !!!
j'ai acheté plein de trucs pour avoir la forme .
d'abord de la Maca pour faire une cure
et puis de la Spiruline  et puis encore du muesli bio chez les moines trappistes de l'abbaye des sept fonds qui fabriquent leur miel et autres produits bio
Et je suis allée faire une séance d'exercices de stretching et renforcement musculaire .
J'ai fait une démonstration de gainage et de rotissoire ( gainage sur le dos , le ventre et les côtés )
Le coach m'a demandé si je n'avais pas fait de la danse tellement je suis souple !!!!
En fait c'est le yoga qui m'entretient puisque j'en fais depuis 38 ans ...

Et puis alors, il y avait plein d'ateliers de massages mais j'ai trouvé que ce n'était pas trop propice avec le bruit et les gens autour pour une bonnne relaxation alors je suis allée à un atelier de massage avec un appareil muni de pivots d'acupuncture : le chipointer de Rayforce .Jean luc et mon frère et ma belle soeur ont trouvé tout comme moi un très net soulagement de nos bobos ( tendinites , dorsalgies et contractures ) que nous sommes repartis avec 2 appareils . Vraiment c'est top ce truc !

Publié dans santé et bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien avec tout ça tu vas en effet garder la forme pour courir. J'en prends aussi de la spiruline mais en gélule avec du fer et magnésium.<br /> Il est top aussi Charlie avec sa rôtissoire <br /> Bon entraînement à tous les deux.<br /> Bises et A+ (sûrement à Etampes).<br /> <br /> <br />