entrainement du dimanche

Publié le par mariecke

bievre dimancheLETTRE-C.gife dimanche : nouvel entrainement le long de la Biévre .
Nous retrouvons Yannick sur le tiers du parcours et faisons ensemble nos 13 kms en 1h27 surtout en endurance en incluant 2 fois 10 min à plus grande vitesse .Enfin , ce n'est tjrs pas la vitesse TGV cart mon coach m'a dit vitesse du marathon !!!
En réalité, vu que je marche à la fin de chaque marathon après le 30 ème  kms, ça me fait une vitesse de 7,5 kms/h environ, donc moins que la vitesse d'endurance ou je suis souvent autour de 8,5 voire 9 !!!!
Il va quand même falloir que je revois tout ça avec un cardio fréquence mètre que je n'ai toujours pas acheté !

Nous sommes passés devant la belle maison que nous avions vue au ciné samedi dans le film " Une petite zone de turbulences "J'ai pris la photo à côté car celle en question n'est visible qu'à travers les branches .
maladeLe film n'a pas plu à Jean Luc car il at rouvé qu'il y avait trop de gags lourds . Moi, je me suis bien marrée surtout que j'ai reconnu Jean Luc dans le rôle du jeune retraité hypocondriaque !!!!

Ca doit être ça qui ne lui a pas plu !!!
et moi , je l'ai bien reconnu ....

Bien sûr c'est une caricature et comme toute caricature , nettement exagérée , mais bon ....il y de la ressemblance, c'est sûr !

chut ! Comme il ne lit pas mon blog , je peux me défouler et personne bien entendu n'ira le lui répéter ; sinon Gare à moi !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article