Qui veut aller loin change sa monture !

Publié le par mariecke

Pour courir longtemps il faut changer souvent ses runnings et comme les miens commançaient à se faire vieux  depuis le dsébut de l'année , j'ai acheté une paire d'Asics qui me vont très bien car très larges.

En plus c'était la seule marque supinatrice ( j'use mes chaussures sur l'extérieur) et c'est très rare d'en trouver !chaussures 10 003

En plus , encore elles étaient soldées à 56€ au lieu de 100€ car c'est un modèle ancien  mais je m'en fiche

Je les ai étrennées ce matin au parc deSceaux où j'ai fait 47 min .

20 min en endurance et 20 minutes + vite à environ 10 à l'heure et le reste en récup ..

J'avais de très bonnes sensations et l'après midi j'ai fait ma séance hebdomadaire de piscine que je considère comme récupération également .

1h 10 de piscine .

J'ai débuté par 2 allers retours en brasse tout doux et ensuite 1 aller retour en dos crawlé .

Après je fais des pédalages pour modeler mes cuisses et faire circuler mon sang .

Je refais des allers retours et j'essaie un peu de  crawl mais je n'y arrive pas, alors je repars en brasse coulée .

Après 35 min dans le grand bain, je vais faire des séances d'aquagym dans le petit bassin : course avec genoux hauts, travail des bras et dse cuisses et relaxation sur les marches .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et oui c'est bien de profiter encore des soldes <br /> <br /> <br /> Belle journée sportive Mariecke <br /> <br /> <br /> La semaine prochaine j'ai footing cool mardi et jeudi, alors si ça vous dit de venir par chez moi courir s'il fait beau, faites-moi signe par courriel <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />