un peu de PPG toute seule , sans le club ...

Publié le par mariecke

mercredi , je n'ai pas recouru depuis dimanche et j'ai fait mon petit tour de quartier dans le petit bois derrière chez moi .

Après 30 minutes allure endurance j'ai fait de la PPG dans le bois 3 séries de montées de genoux , 3 séries de talons fesses , 3 séries de foulées bondissantes et  des sauts pieds joints , écartés en écartant les bras  juste une série .

Ca me faisait tout drôle de faire ça toute seule dans le bois car d'habitude je suis au club avec mes copines et on fait ça , tous ensemble sur la pelouse .

Là, vraiment , ce n'est pas entrainant !

BOURDON-LOURD.gifEn plus je me sentais lourde, mais lourde : on aurait dit un gros bourdon qui essayait de s'envoler en retombant tjrs au sol !

Heureusement, il n'y avait personne pour voir mon exploit !!!!

Bref, comme disait ma fille qd elle avait une sale note = ça ne peut que s'améliorer !!!!!!!

IMais je vais m'accrocher et dans quelques temps le bourdon se transformera en gazelle !!!! Bof ! pas vant le printemps !

Ensuite j'ai fait un peu de récup = en tout 56 minutes ...mais du coup pas bcp de kms , environBOURDON HEUREUX 5 .Mais l'objectif c'est de retrouver la forme ......sans les formes 

( aie, aïe , aïe !!!c'est dur !!!!!!!!!!!!)BOURDON HEUREUXBOURDON HEUREUXBOURDON HEUREUXBOURDON HEUREUXBOURDON-HEUREUX.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah j'ai oublié, sympa les vidéos de Chauchau <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est pas mal fait , pour réviser les classiques <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi aussi je faisais ça toute seule, souvent le matin, dans le parc derrière chez moi avant d'être au club. J'y allais tôt comme ça pratiquement personne à part les promeneurs de chiens. Je<br /> faisais aussi des escaliers et de la marche en canard, saut de grenouille <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben avec les sauts ed canards et ed grenouille, il va vraiment falloir que j'y aille très tôt car comme l'Hopital n'est pas loin , je pourrai très vite y atterrir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />