Ca va un peu mieux... c'est pas le TGV non plus !

Publié le par mariecke

vendredi

C'était encore un peu galère mes 2 tours de lac en 47 minutes et en plus j'avais une douleur au genou qui s'est passée en glaçant + massage au flector

 

samedi

séance d'ostéopathie qui m'a remis le bassin d'aplomb et j'avais les dorsales coinçées à cause des 3 kgs qui pèsent sur mon rachis et sur mon genou . Il va donc falloir que je les perde MAIS écureuilcomme c'est l'automne , c'est la période où je grignote comme les écureuils ...pour faire des réserves pour l'hiver !!!!!

sauf que l'écureuil ..il court vite : pas moi !

va falloir que je suive un plan anti- grignotage

 

 

 

 

dimanche

pas de course à cause de la manipuilation et régime couscous et charlotte au chocolat blanc = pas bon du tout pour mon poids !!!!

 

lundi

2 tours du lac + 500m soit 6,5 en 50 minutes

Ca allait mieux et j'ai même couru 2 fois 5 minutes plus vite ( enfin un tout petit 10 kms/h ...c'est pas le TGV non plus)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'ai remplacé l'inutile biscuit par les cacahuetes, amandes etc...pour grignoter intelligent ... ben ça fait quand<br /> même grossir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui mais avec tout ce que tu dépenses en course à pied, il n'en reste rien et tu es légère comme une gazelle<br /> <br /> <br /> <br />