entrainement coorida de Noël

Publié le par mariecke

gif lapin qui courtCe matin mardi


-53 minutes de jogging dans mon petit bois derrière chez moi

dont 8 fois 45" rapide et récup non pas de 45" mais moins de 30" car je courais sur une allée et trottinais le temps de reprendre mon souffle sans trop regarder ma montre pour la récup.Je ne sais pas à combien je suis qd je dis 45" rapide mais d'après les sensations de tapis je suis au moins à 10 voire 10,5 Km/ h peut être 11?????


Ensuite je suis allée à la salle de muscu faire


-20minutes de cardio sur un vélo et 1h de muscu surtout le dos et ça m'a fait du bien car pour porter mes sacs de course je n'avais plus mal comme d'habitude .sur ma barre de porte j'arrive presque à me lever à la force des bras ( j'ai dit presque ).

J'ai de bonnes sensations et ne me traine pas comme en ce début d'annnée .

 

 

Ce devait être le poids ....Il faut que j'essaie de le conserver : 58 kgs pour 1m65 ( j'ai perdu 1cm ...je me tasse ! ce n'est pas non plus un exploit de minceur mais ce doit être mon poids de forme car je me sens bien dans ma peau et dans mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article