Bilan 2011 et bon reveillon

Publié le par mariecke

En cette fin d'année , je n'ai pas besoin de comparer avec 2010 pour savoir que j'ai couru bcp moins . Je n'ai plus le club pour m'obliger à m'entrainer et j'ai piqué un grand ras le bol après l'été .

Je ne remplis même plus mon carnet d'entrainement . Je crois que j'ai changé d'esprit .Un cap est franchi .

Je n'ai plus envie d'aller courir le soir au club qd il fait nuit MAIS ...j'irai retrouver les copines dès que les jours vont rallonger , ça c'est sûr !

Je cours moins souvent, moins vite aussi MAIS j'ai encore le goût et l'envie de chausser mes runnings et d'aller faire un tour, nez au vent pour me relaxer et éprouver cette sensation de liberté qu'on ressent dans la course à pied . Je ne dirai pas de légèreté MAIS ça va revenir après les fêtes .

J'ai encore envie de m'aligner sur une compétition pour l'ambiance , pour le fun pour partager le palaisir d'être ensemble et parfois d'avoir une coupe ( qd il n'y a pas bcp de V3F !!!!)

Ce matin j'ai couru 47 minutes le long du lac de Villebon entre 8,5 et 9,2 km/h ( testé avec le cardio d'Olivier qui se foutait de moi car il dit que je marche presque ! )

Ceci en prévision des calories du réveillon

BON-REVVEILLON.gifà tous et à l'année prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article