courir autrement

Publié le par mariecke

Après cette pause annuelle qui m'a fait grand bien , je suis repartie du bon pied , bcp moins fatiguée et pleine de bonnes résolutions.

gif lapin qui courtJ'ai retrouvé l'envie et le PLAISIR de courir .

Ca doit vraiment se voir car samedi alors que je courais dans les rues de Fresnes une vieille dame s'approche de moi et me dit


" ah! qu'est ce que j'aimerai pouvoir courir comme vous !!!!!!"

 

donc , j'ai décidé d'entamer ma saison de rentrée comme s'il s'agissait de la première

Pas question de me dire avant je faisais du 12 km/h sur un 10 km . Maintenant c'est : je vais me fair plaisir et finir cette course en forme .

Privilégier la qualité à la quantité .

Je n'ai pas de plan d'entrainement ....

 

Hier, j'ai couru 10 kms le long de la Bièvre en 1h 05 et encore je me suis arrétée pour dire bonjour à Katy qui était cool aussi : pas de plan , ni de course en vue .J'étais bien à l'arrivée ....presque envie de courir ENCORE et ENCORE avec de très bonnes sensations : ça faisait longtemps que je n'avait pas ressenti cela car ces derniers temsp je me trainais !......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de te revoir ainsi que jean luc.  je prevois mes polaires....<br /> <br /> <br /> ici meme s'il pleut; c toujours 25 32 degrés , donc ça va me changer. d'ailleurs je vois toujours jp avec une polaire!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il fait froid et gris gris<br /> <br /> <br /> ramène le soleil dans tes valises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Marie-Claude, je vois que tu as la pêche après cette pause, c'est super, bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci et bonnes vacances à toi si tu n'es pas partie déja !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  coucou marie claude;<br /> <br /> <br /> c toujours un plaisir de te lire , je lis que le break t'a fait du bien. pour mieux repartir en foulées.<br /> <br /> <br /> on se verra je pense mardi .<br /> <br /> <br /> alors à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à mardi Marie Paule ! couvre toi tu vas avoir froid<br /> <br /> <br /> j'ai hâte  de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon retour et en pleine forme, j'espère que le soleil va sortir un peu plus au mois d'août <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui moi aussi car c'est glagla : pas moyen de bronzer <br /> <br /> <br /> <br />