derniers entrainements de l'année

Publié le par mariecke

rire abeilleJe suis contente car cette semaine j'ai bien respecté mes objectifs :


-courir 3 fois dans la semaine

-et allonger mes sorties

et en + une marche de 2 heures hier samedi pour profiter du beau temps en allant à la bibliothèque via le nouveau quartier de FRESNES en construction à la Cerisaie où ma fille va s'installer l'an prochain . D'ailleurs j'ai coupé à travers le chantier quand un gros chien et le gardien sont venus me chercher pour m'indiquer la sortie ...J'ai eu peur du chien mais je n'ai pas été dévorée ...Je suis toujours entière !


 

Pour la semaine j'ai fait

- mardi au Parc (environ 7 kms )

-jeudi le long de la Coulée verte par le Parc HELLER 9 kms pour 59 minutes

-dimanche le long de la Bièvre 12 kms avec 2 fois 6 minutes + vite soit 1h 20 mais avec 3 arrêts copains - copines pour papotage . Je suis tjrs ravie de les voir ...

        semaine 52 28 kms

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Interessant le dernier article,en effet il est important d'avoir des projets! meme à nos ages!!!cela permet la motivation pour chausser les runnings et de faire les entrainements pour ne pas trop<br /> galerer le jour J.Donc ,pour 2013 j'ai un gros projet qui a été decidé pendant le diner de Noel!!!un projet avec mon fils ainé , coureur également! je n'ose en parler trop longtemps à l'avance<br /> !mais si nous le faisons se sera une première!en fait c'est lui qui est à l'initiative! Donc voila!Bonne et heureuse Année 2013 à vous et à votre famille.<br />
M
<br /> <br /> Bonne année Maryse à vous et à toute votre famille<br /> <br /> <br /> Peut être pourrrais aussi partager avec vous ce marathon car je sens bien que c'est un marathon qui couve ?????<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère bien qu'on se retrouvera à Lalonde en septembre avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />