entrainement du dimanche

Publié le par mariecke

Hier, j'ai fait chauffer la carte bleue chez Marque Avenue car j'ai acheté un bel ensemble Odlo et de nouvelles chaussures Asics gel pulse 3 (avec des bords violets pour aller avce la tenue !) Je vais les croiser avec les gel nimbus 13 et comme ça elles vont s'user moins vite 

octobre-2012-048--2-.jpg

Ce matin, j'avais des ailles car j'ai retrouvé les copains copines et ça me metBOURDON HEUREUX toujours en forme .

J'ai couru les 10 kms jusqu'aux marches en 1h 07 alors que d'habitude je mets 1h 12 . Je crois aussi que mes 5 kgs en moins me rendent plus légère, je n'ai plus cette déagréable sensation de coller au sol comme avant .

Merci la cure à Brides les Bains ( en accompagnatrice ), la Spiruline et le fait de ne plus grignoter à 4 heures en remplaçant le grignotage par des protéines le soir .

Merci aussi à la muscu car je suis àlus tonique et c'est aussi la première fois que je perds un peu de la culotte de cheval avec les appareils pour les cuisses 

Je crois que je tiens mon poids de forme soit 57- 58 kgs .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo Mariecke pour tes objectifs atteints <br />