semi- marathon de Paris S-6

Publié le par mariecke

tortue2Vraiment, je suis contente de mon entrainement  qui me va bien et ne me fatigue pas

 

dimanche :

couru avec Jeannine et Elisabeth le long de la Bièvre pour 13,5 kms en 1h 31

pourtant nous nous sommes arrêtées papoter avec les copains traileurs qui nous ont demandé si on n'avait pas amené l'apéro !!!!

 

mardi au club

je fais les 30 minutes d'entrainement avec les filles et je continue en endurance ( légèrement + vite ) encore 30 minutes .

ensuite étirements et vraiment ça passe très bien .

le midi je suis allée à la piscine avec ma fille mais je n'ai fait que 250 m en brasse coulée et très peu de dos crawlé car il y a avait trop de monde . J'ai tout de même fait un peu d'aquagym mais c'était léger .

je vais bientôt me lancer dans l'apprentissage du crawl .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article