sortie longue dimanche S-6

Publié le par mariecke

gif froidCe matin , il fait un froid de canard : dur, dur de se tirer de  la couette , mais bon avec mes 3 couches, le bonnet et les gants en polaire , je suis parée pour le pôle nord .

Je rejoins le moulin de Grais et vois arriver Elisabeth et Jeannine : c'est bien car pour les sorties longues, je n'aime pas être seule .

Une fois lançées à petites foulées , ça va , on se réchauffe . Finalement, c'est un bon froid sec et c'set mieux que la pluie : on, a même droit à un petit soleil .

Nous croisons Yves qui va rejoindre le groupe des traileurs dans le bois .

Les filles commencent leur préparation marathon de Paris et elles ont seulement 1h30 et 2 fois 8 kms à allure marathon .En attendant elles ont aussi le semi de Paris .

Moi, j'ai 1h 40 en endurance .

En papotant nous décidons de faire des côtes car il parait que le semi de Paris n'est pas si plat que ça !

Nous faisons donc les 2 côtes allers-retours qui mènent vers le bois de Verrières . J'ai vraiment du mal à grimper,

il va falloir que je m'exerce quand même un peu en côtes si je ne veux pas perdre tout mon élan le jour du semi ( si tant est que j'ai de l'élan !!!!!!)

Ensuite nous bifurquons vers un chemin qui longe l'autoroute et traversons un parc dans Bièvres puis longeons le centre aéré pour arriver au centre ville que je ne connais même pas .

Dommage, je n'ai pas emporté mon appareil photo.

Finalement nous rejoignons le chemin habituel .

J'ai un peu de troubles digestifs ( je crois que c'est dû à la boisson gelée qui me glace le ventre ) j'ai des brulures d'estomac et mal au ventre mais je fais avec .

En tout donc 1h 46 pour 15 kms environ avec juste le dernier km plus vite , histoire de piocher dans les réserves et voir deque ça donne .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Cette année il me sembe avoir lu que le parcours sera en sens inverse <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne sais pas quel était le parcours l'an dernier .<br /> <br /> <br /> on part dans le bois et revient dans le bois de Vincenens et avant c'était au stade Charlety ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas si mal cette scéances de 15 bornes, c'est vrai que c'est mieux de courir avec des copines sur les sorties longues<br /> <br /> <br /> Tu te sens mieux que ta scéance de Jeudi<br /> <br /> <br /> Quoi des côtes sur le semi de Paris pauvre de moi<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si  ce n'est pas une côte c'est un faux plat , mais il vaut mieux prévoir !<br /> <br /> <br /> courage Véro <br /> <br /> <br /> <br />